Mairie


Agnès Doiron, maire de Bas-Caraquet.

 

Chers Internautes,

C’est avec grand plaisir que je vous accueille sur notre nouveau site Internet. Il est un outil de communication et une fenêtre privilégiée sur Bas-Caraquet pour les résidents, les gens d'affaires et les touristes qui veulent en connaître davantage sur notre municipalité.

Ce nouveau site, nous l'avons voulu moderne, facile d'accès, évolutif et significatif pour toutes nos clientèles.

Il suffit de quelques clics pour accéder à l'information essentielle à propos de Bas-Caraquet afin de savoir ce qui se passe, ou développer des affaires et  voir les changements dans notre communauté. Vous connaîtrez ainsi la richesse culturelle et sociale des gens de Bas-Caraquet. Vous découvrirez ce qui nous anime et surtout ce qui ravi nos enfants, nos familles et nos aînés par l'organisation d'activités intéressantes et enrichissantes pour tous.

Je vous invite personnellement à naviguer régulièrement à travers les différentes pages du site pour y découvrir pourquoi Bas-Caraquet est une destination recherchée autant pour les touristes, les travailleurs et les gens d'affaires. La page Nouvelles en bref vous permettra de garder à jour un lien sur l’actualité dans la municipalité.

Comme je l'ai mentionné précédemment, le site Internet est un de nos outils précieux de communication. Il n'en demeure pas moins que vous pouvez communiquer en tout temps avec notre personnel qui a à cœur de vous offrir des services de qualité.

Nous sommes vraiment fiers de ce nouveau site Internet qui est réellement à l'image de notre milieu de vie : convivial, authentique et progressif et qui donnera le goût à tous les Internautes de l'extérieur de venir découvrir sur place notre magnifique coin de pays! Passez le mot... référez notre site à vos parents et amis.

Agnès Doiron
Maire de Bas-Caraquet